Soirée de vernissage dans le cadre de l’EROA « Hasard et création, image et matérialité »

Hier soir, avait lieu, dans le cadre de l’espace rencontre avec l’œuvre d’art, le vernissage de l’exposition EROA avec la présentation de l’œuvre Limen II d’Hideyuki Ishibashi et de nombreux travaux d’élèves.

Beaucoup de parents et élèves étaient présents lors de cette soirée placée sous le signe de l’art et de la culture au collège.

Les remerciements sont renouvelés aux élèves et à l’équipe EROA (Mesdames PETIT et BASTIEN) et l’artiste, particulièrement pour sa présence, sa disponibilité et sa gentillesse envers les élèves et les travaux réalisés ensemble.

Merci également à Madame CIETERS, conseillère départementale pour sa présence et à Denis CANON, précédent principal du collège et à l’initiative du projet avec les équipes.

L’exposition EROA va à présent se poursuivre avec une présentation auprès de l’ensemble des élèves du collège et des différentes classes des écoles primaires de Provin et Bauvin, également associées et impliquées dans ce projet.