Témoignage de Madame Lili Keller-Rosenberg (Lili Leignel)

Un grand Merci pour une grande Dame.

Mme Lili Leignel est venue cette année encore, ce jeudi 16 janvier, nous faire le témoignage de son histoire d’enfant déportée en camps de concentration auprès des élèves de 3èmes du collège.
Un témoignage bouleversant et plein de messages d’Amour afin que l’histoire ne se répète pas et que les jeunes n’oublient jamais …
Une intervention particulièrement en phase cette année avec le 75ème anniversaire de la libération du camp de concentration d’Auschwitz – Birkeneau.
Merci à l’équipe enseignante et au comité d’organisation des élèves qui permettent la venue chaque année de Mme Leignel dans notre collège.