Réunion 11 octobre 6e + latinistes / 14 octobre 3e

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves

La réunion parents professeurs s’organisant en contexte covid, les professeurs vous recevront dans les salles suivantes

le 11 octobre:

6eA: Mme MEUROT en salle de permanence. Entrée et sortie par l’accueil de l’établissement.

6eB: Mme HOUZIAUX en salle polyvalente. Entrée et sortie par l’accueil de l’établissement.

6EC: Mme DUBREUCQ au CDI. Entrée et sortie porte de la Vie scolaire.

6ED: M DE BOSSCHER au réfectoire salle des commensaux. Entrée par la porte de la Vie scolaire et sortie porte du réfectoire.

6EE: Mme GAUTHIER au réfectoire petite salle. Entrée Vie scolaire et sortie porte du réfectoire.

Mme Crapoulet pour les élèves latinistes (5e/4e/3e) et français culture antique (6e) recevra dans le bureau du psy-en à l’accueil du collège.

Le 14 octobre:

3eA: Mme HELLUIN en salle de permanence. Entrée et sortie par l’accueil de l’établissement.

3eB: M YVARS en salle polyvalente. Entrée et sortie par l’accueil de l’établissement.

3EC: M LHOTE au CDI. Entrée et sortie Vie scolaire.

3ED: Mme BROCART au réfectoire salle des commensaux. Entrée Vie scolaire et sortie porte du réfectoire.

Merci de respecter les sens de circulation au maximum. Un fléchage sera mis en place. Dans la mesure du possible, venir qu’à un seul parent et pas plus de 5/10 min avant l’heure du RDV fixé par le PP

​Bien à vous

L’équipe du collège Dolet