unss

ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE Etienne DOLET

PLANNING DES ACTIVITES 2020-2021

ATTENTION :

Pour les externes : soit achat d’un repas pour le jour de l’activité, soit retour au collège pour 12h30.

♣ La cotisation permet de participer à toutes les activités de l’année complète, ainsi qu’au cross de Villeneuve d’Ascq en novembre et à la sortie de fin d’année.

♣ Les activités débuteront le LUNDI 28 SEPTEMBRE 2020

COMMENT S’INSCRIRE ?

Rapporter l’autorisation parentale complétée et signée ET un chèque de 18 euros (Nom/Prénom/Classe au dos) à l’ordre de l’Association Sportive du collège E. DOLET lors d’une des deux permanences d’inscription : le jeudi 17/09 ou  le jeudi 24/09 de 12h30 à 13h25 en salle polyvalente.

En cas de difficulté financière : possibilité de solliciter une aide (faire une demande de dossier par mail sur : asportivedolet@gmail.com)

Désormais, le Certificat Médical n’est plus obligatoire !

Merci de déposer son inscription et le réglement (de préférence par chèque) lors d’une des deux permanences (cf  fiche).
Nous vous informons toutefois que les inscriptions seront possibles ultérieurement sous réserve de place disponible.
​L’équipe EPS

InscriptionAS2020